Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
United Sone of France
18 janvier 2014

En savoir plus sur Sunny.

Dans mon message "Présentation ?" J'ai déjà présenté brièvement chaque membre. Mais découvrons-en plus sur celles-ci.

Cet article est entièrement consacré à Sunny Lee.

snsd-sunny

Sunny Lee a 24 ans, elle est née le 15/05, c'est la chanteuse secondaire du groupe et c'est la dernière membre à avoir été sélectionnée pour faire partie du groupe.

Elle fait 1m55 et pèse 45kg. Elle est de religion catholique et sa spécialité est le sport.

Elle a deux soeur: EunKyu Lee et Jinkyu LeeLe véritable prénom de Sunny est SunGyu Lee. Sunny est surnommée Sunny Bunny et Aegyo Queen (Reine des Aegyos. Aegyo = Capacité d'une fille à séduire par sa "mignonneté")

Ses fans sont surnommés les Sunshiner.

 

Anecdotes:

- Son actuelle partenaire de chambre est Taeyeon.

- Sa devise est "Everyday Sunny Day" ("Chaque jour, un jour ensoleillé")

- C'est la nièce du fondateur de la SMTOWN (l'agence dans laquelle sont les SNSD): Lee Soo-Man. 

- Ses couleurs préférées sont le rose et le jaune.

- Ses hobbies sont la natation, les jeux vidéos et le sport.

- Elle tire la langue sur le côté de la joue quand elle est en colère.

- Sunny est malade en voiture.

- Elle a peur des feux d'artifices (qui lui rappellent les bombardements de la guerre du Golfe).

- Elle a beau être la reine des aegyos, Taeyeon a été élue meilleure dans les aegyos qu'elle.

- C'était l'ancienne partenaire de chambre de Yuri. Quand elles étaient partenaires de chambre Yuri se plaignait que Sunny n'était pas assez organisée.

- Sunny a un grain de beauté qui ressemble à un coeur sur le ventre.

- Sunny est une des membres les plus matures du groupe, contrairement à ce que son comportement mignon pourrait laisser penser.

- Sunny n'a jamais embrassé de garçon.

- Sooyoung a dit: "Quand j'ai vu Sunny pour la première fois, j'étais très inquiète car tous les autres membres se connaissaient depuis au moins trois ans. Et je me demandais si Sunny pouvait s'adapter à nous. Mais maintenant j'ai l'impression qu'elle est une amie depuis plus de dix ans. Je ne sais pas pourquoi nous nous inquiétions, nous partageons tellement de choses, c'est comme si Sunny était une chance pour nous toutes. Elle nous complète, elle a ce quelque chose... SNSD sans Sunny c'est comme un donut sans le trou ! ".

- Sunny a dit: "J’ai rencontré des problèmes pour exprimer mon cœur avec des mots, un cœur qui allait exploser de gratitude. Si vous lisez ceci… Si vous êtes quelqu’un qui a contribué à la gratitude et l’amour dans mon cœur… Alors, s’il vous plaît croyez fermement que mon cœur sera connecté au vôtre, assez longtemps pour que ces mots et ces phrases deviennent incolores".

Publicité
Publicité
Commentaires
United Sone of France
Publicité
Archives
Publicité